lundi 29 avril 2013

It's you I can't replace

Cette chanson, c'est la tienne. Cette chanson, c'est aussi la mienne. 
Cette chanson, c'est celle d'un amour.
C'est l'amour d'une fille à son père. Un amour qui n'a pas de limites, qui est bien plus fort que les mots. Des silences, des sourires, un peu de complicité. Rien n'est dit, tout est à deviner. Mais moi je meurs d'envie de te dire combien je t'aime, combien je veux que tu sois fière de moi. Tous les jours j'en ai envie, j'en ai besoin, rien qu'une fois. Je me vois grandir, je te vois vieillir. Et je ne te laisserais pas partir sans que tu saches ce que je pense de toi.


Toutes ces choses qui te font toi, toi qui ne pleure pas, ne crie pas, ne t'exprime pas.Toi dont j'ai tant besoin, toi qui m'a fait grandir. Toi qui a encore un million de choses à m'apprendre.
Mes moments avec toi, les conversations et les disputes sont les appels à la tendresse dont j'ai tant besoin. La difficulté de poser les mots, la force de mon caractère, tout ça c'est de toi.

Every breath you take, c'est le salon rue des Carmes, c'est Maman qui n'est jamais très loin. 
Every breath you take, c'est ta fille sur tes genoux qui écoute, ta fille qui t'admire, depuis toujours et pour toujours. 
Every breath you take, c'est les balades avec toi tous les samedis, les vieux livres, la sagesse et l'écoute, les silences, la bonne musique, ton café et tout le reste.




Je t'aime Papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire